lundi 15 février 2016

Mardi Gras

Le marathon de Mardi Gras est fini! Enfin! J'ose dire... L'épiphanie marquant le début des festivités en Louisiane, ca fait donc plus d'un mois que les parades s'enchainent jour après jour.

Il faut bien ça pour la soixantaine de parades qui existe à la Nouvelle Orléans! 

J'aimerai partager plus de photos mais malheureusement entre les parades qui roulent après la nuit tombée et qui ne rendent rien en photo, celles où j'ai eu les mains trop occupées à attraper des beads (colliers de perles) tout en buvant mes margaritas à la glace pilée, et celles que j'ai tout simplement raté, il ne reste plus grand chose... Voilà quand même un petit apercu de ce mois de janvier haut en couleurs! Sinon j'en parlais déjà l'an dernier ici...





Ce gamin voulait absolument faire partie du groupe...
Notre fête de jardin annuelle pour la parade de Spanish Town à Baton Rouge. On a la chance d'avoir des amis qui habitent sur le chemin de la parade, très pratique... 

... et jouer à la trompette aussi








Pour se requinquer, un bon gumbo poulet saucisse avec poisson chat frit sur le côté, chez Dry Dock Café, dans notre quartier.





Ci-dessus un char de la Krewe de Proteus, et ci-dessous: Donald Trump de la Krewe de Chewbacchus, et Krewe de Oshun à la Nouvelle-Orléans.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire