dimanche 26 janvier 2014

Little Rock, Arkansas

L'automne dernier, le boulot m'avait envoyé à Little Rock pour une conférence. A priori pas une destination de rêve. Disons que je ne m'attendais pas à ce que ce soit plus cool que Baton Rouge. J'avais même lu que, comme nous, c'était une des villes les plus dangereuses des Etats-Unis, avec dans les ghettos qui se sont formés autour de la ville, problèmes de gang, meurtres, viols et compagnie au quotidien. Au final, j'avais été plutôt agréablement surprise. Au moins la capitale de l'Arkansas se paye quelques tours digne d'un centre ville et même un joli tramway et une passerelle piétonne qui traversent la rivière! On a encore du boulot dans notre capitale louisianaise...




 

1 commentaire :

  1. Bonjour
    Je suis un artiste peintre et désirerais avoir votre accord d'utilisation d'un cliché du tramway de Little Rock en Arkansas pour une future aquarelle.
    Merci d'avance
    Cordialement
    Christian COUTEAU
    http://chrisart.blog4ever.com

    RépondreSupprimer