vendredi 28 août 2015

Cette semaine en Louisiane n*1

…et  un pare choc gratuit

Dimanche dernier, sur le parking de Best Buy (magasin d’électronique et électro ménager type Darty):
Deux voitures de Sheriff sont garées devant l’entrée du magasin, les deux sheriffs papotent.  On s’approche de l’entrée en se demandant qu’est-ce qui se passe au Best Buy. Un des Sheriff interpelle Brandon: “Hey, je vois que vous avez eu un accroc à votre pare choc! J’ai la même Jeep que vous, et  j’en ai un en rab si vous voulez je vous le donne gratos”. Hein?! Euhhh ok! Thanks man! S’en suit échange de numéro, et le lendemain on récupère un par choc gratos. 200 dollars dans la poche. Normal. Du coup on s’est acheté un super Router. Merci Monsieur le Sheriff. 

Ca y est, on me parle de Botox

Au fil d'une conversation des plus banales  entre 3 ou 4 copines de trente ans, le sujet est arrivé comme si de rien n'était. Entre les "tu fais quoi pour cacher tes cernes?", les "moi j'ai arrêté tous les produits laitiers", et les "Moi j'en ai trop marre de mes ridules", on te sort le plus sérieusement et banalement possible "je vais faire du botox". Ca n'a choqué personne, sauf moi. 

Dog Day

Hier c'était la journée du chien... Toute la journée j'ai vu des photos des chiens de mes potes et autres connaissances sur Facebook. Preuve que les Américains et leurs chiens c'est quelque chose... Moi qui trouvais que la journée des Grand-mères c'était déja poussé... Enfin bref, c'était aussi l'anniversaire du droit de vote des Américaines. Et aussi j'ai espérer croiser Obama dans les couloirs de la mairie de la Nouvelle-Orléans avant son discours sur Katrina dans le Lower Ninth Ward, mais non, raté.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire